Survivante d’un accident majeur en 2019, suite à plusieurs années de traitements en physiothérapie, j’ai découvert les soins prodigués par Line, et la conclusion est complètement concluante. Mon processus de guérison en physiothérapie a certes été très positif, mais les soins reçus par Line ont concrétisé la guérison de mes blessures physiques et certainement la guérison de mes blessures psychologiques également. Les moments avec Line sont d’une grande qualité, tant physiquement, psychologiquement qu’émotionnellement.

J’ai une connexion immédiate avec Line. Lorsqu’elle me soigne, je peux ressentir son énergie passer à travers mon corps comme un grand frisson qui me pénètre jusque dans les os. Je ressens la chaleur de ses mains sans même qu’elle me touche; le soulagement de mes douleurs se fait presque de façon instantanée et je sens la guérison qui fait son chemin. C’est un sentiment de bien-être profond chaque fois que je reçois ses soins. J’ai une reconnaissance infinie !!

JAB

J’ai reçu plusieurs séances avec Line qui m’ont grandement soulagées. Les séances avec Line n’ont rien à voir avec tous ce que j’ai reçu jusqu’à maintenant. Line combine les nombreuses techniques qu’elle a accumulées à travers les années pour nous offrir le meilleur pour notre guérison et notre bien-être.
Je suis reconnaissante envers la vie de connaître Line, c’est une personne qui est animée par le désir de contribuer à l’élévation des consciences et à la guérison de l’humanité. Je l’a recommande sans hésitation.

Sylvie C.

Dès le début du soin, je peux sentir l’énergie de Line dans ses mains. La chaleur qui me pénètre jusqu’à la douleur. Je peux ressentir le tiraillement lorsqu’elle les attrape pour les emprisonner sans ses mains et les sortir de mon corps. Je me souviens une fois avoir eu les jambes qui sursautaient en laissant aller la douleur par mes orteils. Et une autre fois la douleur de mon oreille sortir dans la chaleur de ses mains comme si elle débouchait mon oreille et une fraicheur s’y installer… un soulagement de ne plus avoir le genre d’acouphène dans l’oreille.

Mais ça ne battra jamais la fois ou elle a fait peur à la douleur littéralement. Elle a fait retentir un souffle sonore, qui l’a fait fuir et moi j’ai eu comme un choque, un sursaut… mon corps a figé pour un moment dans la surprise que tout était calme en moi, et un fou rire m’a fait revivre. Le soin énergétique de Line n’est pas un massage, mais un voyage dans le mieux être corporelle. C’est parfois très épuisant.

Souvent, je fermais les yeux et je suivais la chaleur de son énergie sur moi. Line n’a pas besoin de nous toucher et on peut ressentir l’énergie qui pénètre notre corps. Je vois les couleurs de son soin, dépendant où elle travaille. La couleur est souvent violacée, mais parfois elle est orangée, rouge ou jaune ou même bleu ciel. Le prisme de ses couleurs me fait autant de bien que la chaleur qui envahi mon corps. En trame de fond, une musique qui nous accompagne tout au long du soin.

L’après séance, requière un bon repos dans mon cas. Parfois je suis vraiment vidée le lendemain. Rien, auquel une bonne tisane ne peut remédier.

Rachel G.

Pendant plusieurs années, tous les 6 à 7 mois, je devais rencontrer un spécialiste pour recevoir un traitement afin d’apaiser ma douleur à une cuisse. À la suite d’une recommandation d’une amie, j’ai pris mon premier rendez-vous avec Line De Cotret. Dès le premier soin, elle m’a libéré d’un mal aigu et tenace à la cuisse. J’ai littéralement senti la douleur se propulser vers mon pied et sortir par mes orteils. Depuis, je n’ai pas eu à revoir le spécialiste ! Je recommande fortement les soins prodigués par Line De Cotret.

Linda F.

Je suis l’une des heureuses volontaires ayant bénéficié des séances de pratique et la belle énergie de Line, éveillant les couleurs de mes chakras. J’adore lorsqu’elle utilise le bol tibétain ou son tambour amérindien qui déclenchent de bienveillantes vibrations. Je peux vous assurer du bien-être ressenti avec ces différentes techniques et c’est sans hésitation que je vous la recommande.

Sylvie C.